Les leaders du secteur du bien-être exploreront un nouvel avenir où celui-ci occupera une place centrale et cela dans le cadre de Tel-Aviv, extraordinaire mélange d’innovation, d’énergie créative, d’histoire ancienne, de cultures et de spiritualités diverses et profitant de l’incroyable cuisine et de la vie nocturne.

Les dates et le lieu de sa conférence de 2021 sont confirmés : Elle aura lieu à Tel Aviv, en Israël, du 15 au 18 novembre au Hilton Tel Aviv, situé sur les rives de la mer Méditerranée. C’est la première fois en 15 ans d’histoire que la GWS se tiendra au Moyen-Orient.

Les délégués assisteront à trois jours de conférences et de panels d’experts sur l’avenir très différent – et très prometteur – du bien-être alors que le monde émerge de la pandémie. Le GWS vise à offrir une expérience unique aux participants, en les immergeant dans les cultures dynamiques de Tel Aviv et d’Israël, qui regorgent d’histoire, d’art, de spiritualité et d’innovation.

Tel Aviv, ville balnéaire où se côtoient innovation de pointe et cultures anciennes, compte plus de start-ups que n’importe quel autre endroit à l’exception de la Silicon Valley et prend la tête des technologies de la santé et du bien-être. Le programme, ainsi qu’un pavillon élargi consacré à l’innovation technologique, exposera les délégués à l’avenir avant-gardiste du bien-être. Le GWS 2021 proposera également le plus grand nombre de voyages avant et après le sommet de son histoire, y compris des visites sur mesure de la Jérusalem historique et de Petra, la « ville perdue » archéologique de Jordanie.

« Les analystes s’accordent à dire que la longue crise a fait du bien-être la priorité numéro un des consommateurs, et tant d’investissements affluent dans notre secteur », a déclaré Susie Ellis, présidente et directrice générale de la GWS. « La GWS 2021 explorera la manière dont le bien-être se trouve à un point de basculement crucial, avec tant de nouvelles orientations et opportunités. Chaque entreprise doit désormais « penser comme une start-up », et Israël, la « Start-Up Nation », est l’endroit idéal pour lancer les nouvelles idées nécessaires. »

« Nous voulons que les délégués soient immergés dans les affaires (et en fassent beaucoup), mais qu’ils fassent aussi un voyage profond et agréable, à l’image d’une liste de choses à faire avant de mourir. Nous avons donc créé des expériences extraordinaires où ils peuvent explorer l’histoire, les cultures, la cuisine et le bien-être uniques d’Israël », a ajouté Nancy Davis, directrice de la création et directrice exécutive de la GWS.

Les inscriptions sont ouvertes. https://www.globalwellnesssummit.com/2021-global-wellness-summit/2021-registration/

Source : Finance Yahoo & Israël Valley

 

Partager :