La société Cyberint, dirigée par Dov Baharav, ancient président d’Israel Aerospace Industries, est l’un des principaux fournisseurs de services de détection et de réponse basés sur le renseignement pour les entreprises numériques et elle propose désormais la solution “Managed Threat Hunting”, qui permet une chasse proactive et continue aux menaces numérique dans l’environnement des entreprises.
« La sophistication des attaques contre les entreprises numériques exige une approche proactive, une chasse active à ces menaces dans l’environnement informatique », a déclaré Adi Peretz, vice-président de la technologie chez Cyberint. « L’offre Managed Threat Hunting de Cyberint est une solution proactive de chasse aux menaces basée sur le renseignement qui offre aux organisations une protection continue et permanente, en recherchant et en remédiant aux problèmes de sécurité potentiels avant qu’ils ne puissent nuire à l’organisation ».
« Nous sommes à l’avant-garde de la mutation proactive de la cybersécurité ; le marché des fournisseurs de services compte aujourd’hui des acteurs du renseignement sur les menaces et des services de chasse aux menaces d’autres acteurs, dont certains n’utilisent le renseignement que comme un flux », a déclaré Daniela Perlmutter, vice-présidente du marketing chez Cyberint. « La combinaison de nos analystes et chercheurs hautement qualifiés avec notre technologie exclusive de renseignement sur les menaces et nos actions de chasse aux menaces gérées créé une proposition de valeur unique qui n’existait pas avant aujourd’hui. Cette offre transforme littéralement les renseignements en actions, passant de la détection des menaces à leur chasse ».
Source : Benziga & Israël Valley