Un article de Jean Klein pour Israël Valley. Lorsque Epsagon a été lancé l’automne dernier, la startup israélienne a eu l’idée de surveiller les architectures sans serveur, en particulier AWS Lambda (plate-forme informatique, gérée par événements, fournie par Amazon). Mais l’entreprise ne voulait pas se limiter à la surveillance d’une catégorie trop étroite d’applications et a annoncé aujourd’hui qu’elle est maintenant en mesure de surveiller un ensemble plus large d’approches de développement de micro-services.
A l’origine, le produit d’Epsagon était essentiellement un outil de traçage, de dépannage et de surveillance qui faisait automatiquement tout cela pour l’écosystème Lambda. Mais pour adopter une vision plus large de ce type de déploiement dans un ensemble d’applications modernes faisant appel aux microservices, les solutions développées étaient insuffisantes pour couvrir notamment les applications de micro-services sans utiliser d’agent et de combiner le traçage et l’enregistrement sur une seule plate-forme.
C’est pourquoi Espagon a mis au point une solution de surveillance et de journalisation automatisée qui fournit une approche sans contact et nécessitant peu de maintenance pour le dépannage, la surveillance et la visualisation des applications cloud.
Epsagon, basée à San Francisco et à Tel Aviv , a constitué une équipe d’experts en APM et en infrastructures. La société fournit un produit de surveillance et de dépannage automatisé pour DevOps et les équipes d’ingénierie. Utilisant des instruments de pointe de traçage distribué et d’instrumentation de code sans agent, le produit d’Epsagon convient aux environnements modernes où les outils de surveillance traditionnels ne peuvent plus s’exécuter.
Source : Techcrunch & Israël Valley