Le groupe britannique Advanced Medical Solutions (AMS), un fabricant de produits chirurgicaux et de pansements, a fait l’acquisition de la start-up israélienne Sealantis. Celle-ci développe des pansements adhésifs qui imitent le processus permettant aux algues de coller aux roches dans l’eau.
La start-up a été fondée sur la base d’une technologie développée par le Technion en Israël. L’accord a été conclu pour 21,7 millions d’euros en plus de dividendes, a déclaré le Technion. C’est la première acquisition de l’entreprise britannique en Israël, et Sealantis deviendra bientôt le centre d’innovation du groupe multinational, précisait le communiqué. Les produits du groupe AMS sont vendus dans plus de 75 pays, et le groupe a plus de 600 employés. (Times of Israel)
C’est la première acquisition de l’entreprise britannique en Israël, et Sealantis deviendra bientôt le centre d’innovation du groupe multinational, précisait le communiqué. Les produits du groupe AMS sont vendus dans plus de 75 pays, et le groupe a plus de 600 employés.