Un article de Jean Klein pour Israël Valley. Cyberbit Ltd, a annoncé le lancement officiel de SCADAShield Mobile, une unité portable pour la surveillance et l’audit des réseaux ICS (Industrial Control System). Logé dans une valise imperméable de 27 livres assez petite pour être rangée dans la cabine d’un avion, SCADAShield Mobile permet des audits à la demande et permet la découverte des actifs, la détection des menaces et l’évaluation de la vulnérabilité pour des cas d’utilisation allant des audits de conformité sur site à la compréhension de la sécurité d’un réseau CSI pendant une urgence.
SCADAShield Mobile est conçu pour les premiers intervenants, les fournisseurs de services, les auditeurs et les gestionnaires de réseaux d’infrastructures critiques afin de surveiller passivement le trafic réseau SCI. En quelques heures, SCADAShield Mobile créé une carte complète du réseau de technologies opérationnelles (OT), un rapport d’inventaire détaillé des actifs et une liste des vulnérabilités, des menaces potentielles et des erreurs de configuration et prend en charge une large gamme de protocoles OT, y compris les protocoles propriétaires des fournisseurs, pour surveiller une multitude de réseaux ICS, y compris le pétrole et le gaz, les services publics, la production et la distribution d’électricité, les bâtiments intelligents et les aéroports.
Cyberbit Ltd. a été fondée en 2015 pour répondre à la demande d’un portefeuille unique de technologies de cybersécurité développées par sa société mère, Elbit Systems, et utilisées par des organisations gouvernementales et militaires sensibles..
Cyberbit emploie 250 personnes et a son siège social en Israël, avec des bureaux aux États-Unis, en Europe et en Asie.
Source : Prnewswire & Israël Valley
 

Partager :