Comme New York, Paris ou Londres, Tel Aviv se dotera prochainement d’un espace où les israéliens et les touristes pourront acheter des billets de spectacles en dernières minutes à 50% moins chers.
Les touristes et les Israéliens qui souhaiteront profiter de la culture de la ville qui ne dort jamais pourront acheter des billets dans un espace situé à Dizengoff Center : Billets de Concerts, d’expositions ou encore d’événements divers seront vendus jusqu’à 50% du prix, quelques jours avant chaque spectacle et jusqu’à deux heures avant le début du spectacle.
Ces dernières années, la mairie proposait des billets de dernière minute pour les résidents de Tel-Aviv seulement munis de la carte numérique de la ville. A présent, la municipalité souhaite étendre ce service aussi bien aux touristes qu’aux Israéliens qui visitent la ville .
« Pourquoi un touriste ne pourrait-il pas assister à un concert ou aller voir une pièce sous-titrée ou encore profiter d’un spectacle de danse comme les Israéliens le font quand ils voyagent à l’étranger? » a expliqué Eytan Schwartz, directeur de Tel-Aviv Global City.
Source: Tel Avivre