Eyal Ofer, 73 ans, né en Israël et à la tête d’Ofer Global Holdings, a été classé comme la personne la plus riche d’Israël, à la 84e place mondiale, avec une fortune de 24 milliards de dollars provenant d’actifs dans les secteurs de l’immobilier et du transport maritime.

Son frère, Idan Ofer, 68 ans, est le deuxième Israélien le plus riche, à la 120e place, avec une fortune de 15,8 milliards de dollars, générée par des intérêts dans le secteur du transport maritime.

Les frères Ofer sont les fils de feu Sammy Ofer, magnat israélien du transport maritime, qui était autrefois l’homme le plus riche d’Israël.

Igor Bukhman, 42 ans, et son jeune frère Dmitri, 38 ans, propriétaires du géant des jeux Playrix, se classent 272e sur la liste avec 9 milliards de dollars.

Playrix Holding Ltd., également connu sous le nom de Playrix Entertainment et Playrix Games, est un développeur de jeux mobiles gratuits derrière des titres tels que Township, Fishdom, Homescapes et Gardenscapes.

LE PLUS. Playrix est une société internationale de développement de jeux, basée à Dublin, en Irlande. La société fait partie des cinq principaux développeurs de jeux mobiles indépendants au monde, et le premier en Europe. Ses jeux – Gardenscapes, Homescapes, Fishdom, et Township – ont une base d’utilisateurs de plus de 100 millions de joueurs dans le monde entier. Les employés de Playrix sont répartis dans plus de 30 pays travaillant à distance ou dans l’un des nombreux bureaux de l’entreprise en Europe.

Partager :