La licorne israélienne de la fintech Rapyd licencie environ 30 employés en Israël, a appris IsraelValley. L’entreprise emploie environ 800 personnes au total en Israël.

Les licenciements toucheront différents départements de l’entreprise, tous les postes des salariés licenciés étant déplacés vers l’Europe de l’Est et l’Amérique du Sud, dans un souci de réduction des coûts.

En août de l’année dernière, la société a acheté PayU GPO à la société d’investissement néerlandaise Prosus pour 610 millions de dollars.

Suite à l’acquisition, Rapyd a la capacité d’effectuer des transactions dans plus de 100 pays en utilisant plus de 1 200 méthodes de paiement.

Elle dispose également de permis pour des activités financières dans 41 pays, avec un large éventail de partenaires, une équipe mondiale intégrée d’environ 1 700 employés répartis dans 22 bureaux à travers le monde représentant plus de 50 nationalités et au service de plus de 250 000 clients dans le monde.

Des entreprises de premier plan telles que Adidas, Google, Ikea, Meta, Netflix, Rappi et Uber comptent parmi ses clients.

 

 

Partager :