Partager :

Maison Kayser & Tel-Aviv. (Un article de Eva Suissa). L’artisan-boulanger français multiplie les ouvertures de boutiques dans le monde entier et Tel-Aviv n’y échappe pas. Après une ouverture en septembre 2020 au port de Tel-Aviv, puis sur le célèbre Boulevard Rothschild quelques semaines plus tard, la Maison Kayser ne s’arrête pas là.

Maison Kayser a ouvert une troisième boutique située dans les tours Midtown du quartier d’affaires de Tel-Aviv.

Maison Kayser a su séduire les israéliens avec ses pâtisseries, viennoiseries et pains typiques français. Une queue de plusieurs mètres, voire plusieurs dizaines de mètres, ne quitte jamais ses boutiques.

Yoan Smadja, le CEO de Maison Kayser Israël nous fait part de sa grande satisfaction quant au succès que rencontre la l’artisan-boulanger en Israël. Ses journées, ils les passent entre l’usine, les boutiques et son bureau situé dans les locaux de Urban Place, boulevard Rothschild, à trois mètres de la boutique.

Il nous confie sur son expérience chez Urban Place « Je n’aurai pas pu rêver mieux comme bureau : très calme, à deux pas de la boutique, avec vue sur mer. Puis pour une entreprise en développement comme nous c’est parfait ; nous avons besoin de flexibilité, si on veut grandir, on prend des bureaux plus grands, si on souhaite réduire, on prendra plus petit. Ils sont très souples »

Partager :