Lusha, la communauté de données de masse pour les vendeurs B2B, a annoncé avoir levé 40 millions de dollars dans le cadre d’un financement de série A , ce qui  va lui permettre de développer davantage sa communauté de vente afin de rendre des données précises accessibles à tous les professionnels de la vente B2B grâce à une technologie de vente simple et de pointe.

Lusha a été fondée en 2016 par Assaf Eisenstein et Yoni Tserruya et a son siège à Tel Aviv. Sa communauté s’est étendue à plus de 520 000 professionnels de la vente et 167 000 organisations commerciales, dont Facebook, Google, Dropbox et Uber. Sa plate-forme sur le cloud permet aux vendeurs de partager entre eux des informations précises sur les contacts et les entreprises, ce qui donne aux professionnels de la vente des informations essentielles sur les clients qu’ils ciblent. La société recommande également des prospects et des organisations pertinentes, ce qui élimine les recherches fastidieuses et permet aux vendeurs de se concentrer sur ce qu’ils font le mieux : vendre.

La communauté facilite le partage des informations de contact et des informations sur les entreprises par les vendeurs, ce qui permet de valider les données de Lusha et d’assurer une grande précision. L’approche communautaire de l’entreprise et son prix abordable garantissent également que les vendeurs d’organisations de toutes tailles ont accès aux données dont ils ont besoin pour optimiser leurs ventes.

« Notre mission est de transformer les défis commerciaux des vendeurs en opportunités en rendant les données B2B facilement accessibles à tous les professionnels de la vente », a déclaré Yoni Tserruya, co-fondateur et PDG de Lusha. « Aujourd’hui, les professionnels de la vente ne passent qu’une fraction de leur temps à vendre réellement en raison de l’accès limité aux données et du besoin de recherche. Notre approche communautaire est en train de changer cette réalité, en dotant les vendeurs des informations dont ils ont besoin pour atteindre la bonne personne et savoir quand donner la priorité à la sensibilisation. Même dans une période de grande incertitude, où beaucoup travaillent à domicile grâce à COVID-19, les vendeurs qui font partie de la communauté Lusha nous disent qu’ils connaissent certains des meilleurs mois de vente de leur carrière. Il est clair que Lusha est devenue un élément essentiel de la boîte à outils du vendeur ».

« Dans un secteur dominé par de longs cycles de vente, une adhésion organisationnelle et des contrats annuels coûtant des dizaines de milliers de dollars, l’approche unique de Lusha offre aux vendeurs une alternative indispensable », a déclaré Assaf Eisenstein, co-fondateur et président de Lusha. « Les vendeurs ont besoin de résultats instantanés et d’un accès à des données abordables. La simplicité et la variété des packages de Lusha leur permettent d’utiliser Lusha instantanément – sans avoir besoin de l’approbation de l’entreprise ou d’un investissement important.

Nous sommes ravis d’utiliser les fonds collectés pour développer une technologie qui rend les données disponibles pour tous les vendeurs et pour nous rapprocher de notre objectif de faire de Lusha la plus grande communauté de partage de données B2B ».

Source : Markets Buffalo & Israël Valley

Partager :