Phytech Ltd., un fournisseur d’automatisation et de données agricoles numériques basé à Rosh Ha’ayin, en Israël, a levé 23,5 millions de dollars en financement de croissance. Les bailleurs de fonds comprenaient des fonds gérés par THL, y compris THL Automation Fund L.P., et des investisseurs de référence existants. Parallèlement au financement, le directeur général de THL, Josh Bresler, a rejoint le conseil d’administration de Phytech.

La société a l’intention d’utiliser les fonds pour étendre ses opérations et sa portée commerciale.
Dirigé par Sarig Duek, PDG, Phytech propose aux agriculteurs une agriculture numérique pour optimiser la production et transformer les opérations en les connectant directement à leurs usines.
Avec sa technologie propriétaire de dispositifs Internet des objets («IoT») intégrés verticalement, d’intelligence artificielle («IA») ​​et de plates-formes numériques, l’offre de la société se concentre sur la détection, la communication et l’analyse constantes des demandes des installations afin de fournir des recommandations exploitables en temps réel à ses clients agriculteurs.
La plate-forme de gestion de l’irrigation PlantBeat de Phytech est utilisée par 600 producteurs dans environ 15 000 exploitations aux États-Unis, en Australie et en Israël.

Source News Chastin

Partager :