Idéeza. L’Intelligence artificielle générative est déjà utilisée pour créer des œuvres d’art uniques, résoudre des problèmes complexes, écrire des articles, etc., mais jusqu’à présent, elle n’a pas été utilisée pour développer des objets physiques.

Ideeza est la première IA générative capable de créer une conception matérielle complète pour une large gamme d’objets, du meuble sur mesure à une pièce de machinerie complexe.

Ideeza est la première IA générative capable de créer une conception matérielle complète pour un large éventail d’objets. 

Tout ce qu’un utilisateur doit faire est de saisir quelques phrases simples décrivant la taille, le style et les matériaux souhaités, et l’IA générera une conception détaillée avec une liste de matériaux. Il fournit également une modélisation 3D et des simulations de réalité virtuelle de la conception.

Ideeza intègre la technologie blockchain à sa plateforme afin que les utilisateurs puissent sécuriser la propriété de leurs idées. Les dessins peuvent être frappés en tant que NFT (jeton non fongible), qui agissent comme des certificats d’authenticité pour quelque chose qui serait autrement reproduit ou dupliqué encore et encore. Les dessins peuvent ensuite être partagés et vendus à des fins lucratives.

Contexte

A partir du moment où le béton quitte l’usine, sa qualité commence à se détériorer. Pour compenser cela, les chauffeurs rajoutent de l’eau en cours de route, mais de manière imprécise et incontrôlée, ce qui réduit encore sa qualité. En conséquence, plus de ciment est ajouté au mélange, ce qui augmente les coûts de production globaux.

Le béton perd sa qualité à partir du moment où il quitte l’usine. 

Conext utilise des capteurs et l’apprentissage automatique pour assurer un contrôle en temps réel de l’état du béton et déterminer d’autres paramètres dans les camions malaxeurs. L’eau et/ou le mélange peuvent être ajoutés de manière contrôlée pour maintenir la qualité du béton. Il vise à faire installer sa solution dans des entreprises de béton locales et internationales à travers le monde.

Flycomm.

La mauvaise réception des téléphones portables est un problème, peu importe où vous allez, et c’est principalement à cause d’une mauvaise planification.

Flycomm aide les villes à surveiller, gérer et planifier l’accessibilité de leurs communications sans fil. Il affirme que sa solution peut fournir une couverture complète dans toute une ville.

Toute autorité, entreprise ou consommateur de communications cellulaires ou sans fil peut recevoir des informations claires concernant l’utilisation optimale et précise des ressources de communication existantes, et même planifier l’infrastructure de manière simple et intuitive.

Le système Flycomm permet d’économiser beaucoup d’argent grâce à une planification optimale et permet aux utilisateurs de bénéficier de performances de communication élevées pour chaque type d’application.

Guérissables 

L’électricité, plutôt que les médicaments, pourrait devenir le moyen du 21e siècle de vaincre la douleur chronique.

Healables , une startup basée à Jérusalem, intègre des électrodes dans un manchon élastiqué contrôlé par une application pour smartphone. Ils vibrent doucement pour stimuler les cellules affectées à se réparer.

Le patient attache le dispositif breveté à son genou, sa cheville ou son épaule entre 30 et 60 minutes par jour et il délivre un courant électrique « subsensoriel » de très faible niveau.

Le dispositif Healables.

Le dispositif fait actuellement l’objet d’essais cliniques. Le PDG de Healables, Moshe Lebowitz, espère qu’il obtiendra une certification médicale de la FDA plus tard cette année pour une utilisation aux États-Unis, ce qui pourrait le voir être prescrit comme première ligne de défense pour le soulagement de la douleur.

“C’est vraiment aussi simple que de s’habiller – mettre une chaussette, une genouillère ou un vêtement d’épaule”, a déclaré Lebowitz à NoCamels . “Vous téléchargez l’application sur votre téléphone, enclenchez l’appareil sur le textile, appuyez sur Démarrer et la guérison commence.”

Skipper

Les sociétés de développement de logiciels ajoutent constamment de nouvelles fonctionnalités à leur produit pour garder une longueur d’avance sur la concurrence, mais ces changements peuvent facilement endommager le produit existant et affecter la satisfaction des clients. De nombreuses entreprises qui tentent de tester les bogues et de résoudre les nouveaux problèmes finissent par échouer.

De nombreuses entreprises qui tentent de tester les bogues et de résoudre de nouveaux problèmes dans leurs logiciels finissent par échouer.

Skipper Soft développe un service qui utilise l’intelligence artificielle pour tester de nouvelles fonctionnalités dans un logiciel à la recherche de bogues en quelques minutes. Ses tests d’automatisation prennent un tiers du temps par rapport aux solutions existantes sur le marché aujourd’hui. La société estime que sa solution pourrait éventuellement être appliquée à n’importe quelle entreprise de logiciels.

Solutions EasySec

Alors que de plus en plus d’entreprises se tournent vers la numérisation de leurs opérations avec des analyses, des algorithmes et des interactions homme-machine, elles courent un plus grand risque de subir des menaces de cybersécurité et des attaques internes.

EasySec Solutions a développé un produit qui surveille en permanence les menaces, protège contre les attaques internes et fournit un historique permettant des enquêtes sur les cyberévénements.



SOURCES.


Le site RAK BE ISRAEL pour les infos liées à toutes les bonnes nouvelles en Israel, pas forcément que la guerre et les attentats, mais aussi les nouvelles decouvertes technologiques, medicales, écologiques, …et les bons conseils pour nos olim de France ! Lien du site Rak Be Israel à partager : https://rakbeisrael.buzz/



Partager :