A sa sortie d’une réunion d’affaires qui a eu lieu à Paris lors de son dernier séjour, Benjamin avait l’air tout a fait satisfait par la qualité de ses invités.

En réalité ce que la presse a retransmis sur la « qualité extraordinaire » de ce meeting ne correspond exactement à la réalité. Beaucoup d’invités étaient des représentants des grands Groupes publics français. Une dizaine d’hommes d’affaires français étaient bien là.

Bernard Arnault a participé vendredi dernier à la rencontre d’affaires France-Israël organisée pour la venue de Bibi Netanyahou à Paris.

Arnault a investit dans la firme de cybersécurité israélienne Wiz.

Le président de LVMH est l’une des plus grandes fortunes mondiales ; il rejoint une levée de fonds de la firme de 120 millions de dollars aux côtés du milliardaire Howard Schultz

SELON TIMES OF ISRAEL. « Bernard Arnault, président et directeur-général de LVMH (Moët-Hennessy-Louis Vuitton) et homme le plus riche du monde selon Forbes, a investi dans une firme israélienne de cybersécurité, Wiz, a annoncé ce fabricant de solutions sécuritaires sur le cloud pour les entreprises dans un communiqué émis jeudi.

La start-up a fait savoir, la semaine dernière, avoir terminé une levée de fonds de Série B à hauteur de 120 millions de dollars d’investissement de la part de Salesforce Ventures et de Blackstone. Jeudi, la firme a annoncé que la branche d’investissement d’Arnault, Aglaé Ventures, avait également participé à cette levée de fonds aux côtés du milliardaire américain Howard Schultz, qui a passé 14 ans au poste de directeur-général et de président de Starbucks.

Arnault est président et directeur-général de LVMH, plus grand fabricant de luxe du monde entier, et le président de sa holding, Christian Dior SE.

Selon la liste des milliardaires en temps réel de Forbes, Arnault était, jeudi, l’homme le plus riche du monde avec une fortune estimée à 193 milliards de dollars.

Wiz, entreprise fondée au début de l’année 2020 par l’équipe qui a, dans le passé, dirigé le groupe chargé de la sécurité sur le cloud au sein de Microsoft Azure, a collecté jusqu’à présent un total de 350 millions de dollars et sa valeur est estimée à 1,7 milliard de dollars, a noté le communiqué ».

Partager :