La startup israélienne Cloudify vient d’être rachetée par Dell pour près de 100 millions de dollars. Spécialisée dans l’orchestration et l’automatisation des infrastructures multicloud pour aider les DevOps à gérer leurs workloads et containers, la start-up israélienne Cloudify a été rachetée, sans surprise, par Dell. 

Dell Technologies, Inc est une entreprise américaine troisième plus grand constructeur d’ordinateurs au monde en 2012 derrière Hewlett-Packard et Lenovo. Son siège est basé à Round Rock dans l’État du Texas.

Même si Dell Computer est surtout connu pour les PC qu’il conçoit, fabrique et vend aux particuliers et aux professionnels, il est également présent sur les marchés de serveurs d’entreprise, de systèmes de sauvegarde et stockage de données et du matériel spécifique aux réseaux informatiques.

Dell propose également des logiciels et des périphériques comme des imprimantes, appareils photos numériques, et beaucoup d’autres encore. Dell était coté au Nasdaq à New York sous le symbole DELL jusqu’en 2013, sorti de la bourse en 2013 et réintroduit en 2018. 

Partager :