Munich Re, l’un des plus grands réassureurs au monde, s’est associé à Fugu, une startup israélienne, pour assurer sa solution de prévention de la fraude en matière de commerce électronique.

Cette solution détecte les tentatives de fraude, ce qui réduit au minimum les risques de rétrofacturation. Les algorithmes d’auto-apprentissage de Fugu collectent des données à différents points du cycle de vie de la transaction et permettent une analyse d’évaluation des risques plus large et plus fondée sur les données.

Soutenue par Munich Re, la startup peut offrir une garantie de rétrofacturation pour les transactions qui ont été acceptées. Le réassureur souligne que si l’une des transactions garanties était frauduleuse, les clients seraient indemnisés pour la valeur de ces transactions.

Dikla Wagner, représentant de Munich Re en Israël et responsable de Tech Scouting pour Munich Re Israël, a déclaré : « Nous vivons dans une réalité dynamique, où les technologies elles-mêmes créent aussi de nouveaux risques.

 » La grande innovation est la capacité de ne pas avoir peur d’affronter ces risques, comme les risques liés à l’IA, de les comprendre et de les quantifier. Assurer le risque et le retirer réellement de l’équation permet au potentiel de croissance de la startup. »

Amir Sadras, fondateur de Fugu, a déclaré : « Vous savez que vous faites quelque chose de bien lorsque le plus grand réassureur du monde, Munich Re, s’associe à vous .

« Non seulement nous avons trouvé une solution pour soutenir & accélérer notre croissance, mais nous avons également rencontré des professionnels de classe mondiale et des « bonnes personnes » qui nous ont aidés à faire en sorte que cela se produise. »

FUGU - Every Payment Counts | 领英

Source : Businessmayor & Israël Valley

 

Partager :