Fin Juin, conférence (sur invitation uniquement) de Daniel Bren, PDG & Cofondateur d’Otorio, Premier CyberCommandant de l’armée et ancien chef de la Cybersécurité de l’Armée (Division « Lotem »).

Les sujets suivants seront traités :

  • L’émergence et l’organisation de la cybersécurité en Israël et le rôle qu’a pu y prendre l’armée
  • Les clés du modèle israélien de cybersécurité et de développement de l’écosystème
  • Le modèle d’OTORIO, startup israélo-autrichienne dans la cybersécurité industrielle
  • Les enjeux d’aujourd’hui et de demain dans la cybersécurité industrielle

L’intervention sera introduite par Christian Harbulot, directeur de l’Ecole de Guerre Economique.

La Conférence sera animée par Guy-Philippe Goldstein, Enseignant EGE et Advisor PwC et Véronique Philippe-Feingold, ancienne élève MRSIC, Data Protection Officer.

LE PLUS. « OTORIO a une connaissance intime du paysage et des défis de sécurité de la production numérique en plus d’un mélange unique d’expérience industrielle, de connaissances en automatisation industrielle et de cyber-expertise. L’équipe de gestion principale d’OTORIO est composée d’anciens membres de l’Armée de défense d’Israël (IDF) qui ont construit et entretenu son unité de cyberdéfense. Ils apportent leur expertise militaire et leur esprit de tolérance zéro au secteur civil, où ils identifient et réduisent les cyber-risques avec une précision chirurgicale.

Notre Mission

OTORIO conçoit et commercialise la prochaine génération de solutions de sécurité OT et de gestion des risques numériques. Nous permettons aux  entreprises industrielles d’avancer en toute sécurité et de saisir les nouvelles  opportunités numériques présentées par l’industrie 4.0. Nous sommes un fournisseur de solutions de gestion basées sur les cyber-risques, offrant nos produits et services aux entreprises industrielles qui dépendent de la TO et de l’informatique. En tant que leaders du marché, nos services et solutions de gestion des cyber-risques protègent implacablement la continuité des activités de nos clients tout en priorisant leur sécurité, fiabilité et productivité. »

Partager :