Cellebrite, le leader mondial des solutions d’intelligence numérique pour les secteurs public et privé, dont le siège social est implanté à Petah Tikya et TWC Tech Holdings II Corp, société cotée en bourse spécialisée dans les acquisitions, ont annoncé récemment avoir conclu un accord de fusion  et Cellebrite deviendra une société cotée en bourse au Nasdaq.

Cellebrite permet aux clients des secteurs public et privé, y compris les agences de sécurité publique fédérales, étatiques et locales et les entreprises du secteur privé, de gérer l’intelligence numérique dans le cadre d’enquêtes sanctionnées par la loi. Grâce à sa plateforme d’enquête entièrement autonome Digital Intelligence, les clients peuvent résoudre les affaires plus rapidement et plus efficacement que jamais, en numérisant l’ensemble du processus d’enquête et en accélérant les conclusions rendues au sein du système judiciaire. La société est profondément attachée à la confidentialité des données et à l’utilisation éthique de sa technologie.

Les solutions de Cellebrite ont été achetées par 6 700 agences de sécurité publique et entreprises du secteur privé dans plus de 140 pays et ont fait avancer des millions d’enquêtes dans le monde. Les solutions technologiques rapidement déployables de la société lui assurent une croissance à long terme sur un marché total potentiel qui devrait atteindre $12 milliards de dollars d’ici 2023.

Cellebrite dispose d’une équipe de gestion très expérimentée, d’une équipe de recherche et de développement d’élite qui comprend des agents des meilleures unités de renseignement israéliennes et de talents qui comprennent d’anciens membres d’organismes mondiaux chargés de faire respecter la loi. Après avoir conclu la transaction, l’équipe de direction de Cellebrite continuera son activité commerciale avec Yossi Carmil au poste de directeur général.

Y. Carmil a dit : « La vision de Cellebrite est de fournir une technologie de pointe et une solution d’intelligence numérique holistique qui permet à nos clients de transformer et de numériser l’ensemble de leur processus d’enquête. Ce jour marque une étape passionnante pour notre entreprise et notre équipe, et nous permettra d’être encore mieux positionnés pour saisir les opportunités à venir. À la suite de la transaction, nous chercherons à consolider notre position de leader en réalisant des investissements stratégiques et ciblés afin d’étendre nos capacités, de renforcer notre position dans le secteur public et d’attirer de nouveaux clients sur le marché croissant du secteur privé.

Source : Yahoo Finance & Israël Valley

 

Partager :