Dans le cadre des efforts concertés de la communauté internationale pour endiguer la propagation du coronavirus (COVID-19), Be Strategic Solutions (BeST) a annoncé hier qu’elle proposait un exercice de simulation numérique gratuit pour renforcer les capacités des organismes de santé à gérer les épidémies. BeST, un logiciel de simulation de crise informatisé, aide les organisations à faire face à des catastrophes potentielles et à les gérer en temps réel « simulé » – pour mieux se préparer aux périodes de crise.

La nouvelle simulation d’épidémie est basée sur les connaissances approfondies de professionnels médicaux chevronnés et associée à des méthodes de gestion de crise adaptées à tout organisme de santé.

Les organisations qui souhaitent améliorer leur préparation aux épidémies peuvent utiliser ce lien pour s’inscrire à la simulation gratuite : https://best.be-strategic.solutions/covid-19

« Nous avons conçu la simulation de l' »épidémie 2020″ en observant la propagation du coronavirus dans le monde entier et nous avons convenu qu’il fallait faire plus pour améliorer l’efficacité et l’efficience de la réponse des organismes de santé du monde entier à l’épidémie. Des procédures décisionnelles solides sont les principaux moteurs de toute intervention d’urgence ; elles sont absolument essentielles dans les situations d’épidémie. Be Strategic est heureux d’offrir la simulation « Outbreak 2020″ à toute organisation de soins de santé qui souhaite améliorer sa préparation aux épidémies et ses capacités de réponse », a déclaré Dotan Sagi, PDG de Be Strategic Solutions.

Le Dr Carmit Rapaport, directeur de la recherche et du développement de Be Strategic Solutions, a ajouté : « Comme le virus Corona (COVID-9) continue de se propager dans le monde entier et que chaque jour de nouveaux cas apparaissent dans des pays pour la première fois, il est extrêmement important d’évaluer vos efforts de préparation avant qu’une telle urgence ne touche de près votre organisation. La simulation de pandémie BeST vous donne l’occasion de faire l’expérience d’une crise en évolution, notamment en ce qui concerne la connaissance de la situation, le leadership, l’adaptation mentale et la prise de décision sous une pression extrême. Elle permet également d’évaluer votre niveau de préparation actuel en appliquant des listes de contrôle des meilleures pratiques ».

Source :PRNewsWire & Israël Valley

Partager :