Une conférence sur l’innovation culinaire aura lieu à Tel Aviv en Mars 2020. Cinquante stands alimentaires spécialisés vegan seront installés dans le Hall d’exposition du Port de Tel Aviv, le 10 février 2020.

Selon Times of Israel : « Plus de 1 000 chefs et professionnels de la restauration pourront y découvrir les derniers produits végétariens et vegans – comme une tranche de rôti végétalienne qui peut être cuisinée au four, des nuggets de « poulet » 100 % végétaux, un œuf « zéro œuf », une variété de viandes à base de soja et des entremets – qui seront tous présentés par des dizaines de firmes de l’industrie, ont fait savoir les organisateurs dans un communiqué ».

LE PLUS.

Le Port de Tel Aviv était un vieux port Tel Aviv, en Israël. Il a été utilisé entre les années 1938 et 1965. Il était à côté de l’embouchure de la rivière Yarkon. Après sa fermeture en 1965, il a été déplacé au port d’Ashdod et est devenu une zone de stockage. Dans les années 2000, il a été rénové et est devenu une zone commerciale et de loisirs. Des programmes de reconstruction et de réhabilitation sont en cours après plus de dix ans.

Le port de Tel Aviv était une partie d’une grande zone de développement appelée : « la péninsule rivière Yarkon » parce qu’il a été construit à côté du parc Orient qui ressemble à une péninsule d’en haut. La zone autour du port a été construite dans les années 1930.

Partager :