Mercredi 27 mars, a eu lieu à Paris, le Forum cybersécurité France-Israël réalisé à l’initiative de  la Chambre de Commerce France Israël. En quoi consiste ce forum ?  Les explications d’André Maarek, vice-président de la CCFI au micro de Radio Shalom.
LE PLUS. La Chambre de Commerce France-Israël et la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris Région Ile-de-France, avec le soutien de l’Ambassade d’Israël en France, du CESIN et du CLUSIF, organisent le 13ème Forum de Cybersécurité France-Israël-USA, le mercredi 27 mars 2019 au Palais Potocki, 27 avenue de Friedland à Paris, de 8h00 à 18h30.
Les solutions cyber de nouvelle génération les plus avancées y seront présentées.
La journée débutera dès 08h00 par un networking breakfast en Salle des Cuivres avec, en parallèle, des rendez-vous d’affaires préprogrammés dans les alcôves du Palais Potocki et les premières présentations des sociétés israéliennes en Salle du Conseil. A 10h00, suivra une conférence plénière en Salle des Lustres puis un VIP lunch en présence des sponsors et des speakers.
Une nouvelle session de rendez-vous d’affaires se tiendra de 14h00 à 18h30 avec une série non-stop d’ateliers de 20 minutes ouverts au public professionnel, pour prendre connaissance des solutions les plus innovantes.
17 entités cyber, sélectionnées parmi les meilleures en Israël, participeront au Forum, dont :

  • Parmi elles:
    1) l’INCB du Bureau du Premier Ministre, homologue israélien de l’ANSSI
    2) Le centre de cybersécurité du Technion, institut polytechnique israélien
    3) Cybereason sponsor platinum et leader mondial de l’entreprise attack protection
    4) CyberArk sponsor platinum et leader international de la gestion des accès à privilèges
    5) Guardicore à l’avant-garde mondiale de la détection de failles à l’intérieur des data centers et du Cloud
    6) la société US Recorded Future spécialiste mondial de l’analyse prédictive appliquée à la cybersécurité
    7) Morphisec concepteur de la solution disruptive moving target defense
    8) SecBi auteur d’une technologie d’investigation autonome pour la détection de menaces complexes et furtives
    9) Synopsys géant américain spécialisé dans la vérification de circuits intégrés et expert en cybersécurité du code avec ses labos israéliens
    10) Team8 spin off de la NSA israélienne (8200), think-tank, fonds d’investissement et accélérateur cyber leader en Israel
    11) Claroty à l’avant-garde mondiale de la sécurité des systèmes de contrôle industriels
    12) Hysolate concepteur d’une solution révolutionnaire d’air gap virtuel pour augmenter la sécurité des entreprises
    13) Illusive et sa solution anti APT et anti mouvements latéraux
    14) Reblaze qui sécurise tous les actifs web dans un Cloud Privé Virtuel
    15) Unbound Tech et sa solution disruptive de « « software defined cryptography » avec Goldman Sachs and City Banks à son capital
    16) CYE qui propose des solutions de cybersécurité innovantes et économiques combinant intelligence artificielle avancée et intelligence naturelle reposant sur l’une des plus vastes red team au monde
    17) Et enfin en exclusivité ZecOps, la dernière création de Zuk Avraham fondateur de Zimperium

Le Forum est une occasion unique de les rencontrer sur un même plateau, pour tous ceux qui n’ont pas eu l’opportunité d’effectuer le voyage au grand salon Cybertech en janvier dernier à Tel-Aviv.
Le Forum de cybersécurité France-Israël permet chaque année d’anticiper, avec plusieurs mois d’avance, les tendances du marché international de la cybersécurité, comme le précise l’intitulé de cette 13ème édition qui se déroule entièrement en anglais : « Cyber security Revolution Convergence of AI (Artificial Intelligence), Big Data, Block Chain and Devops ».

Partager :