Organisé tous les ans depuis 1978 à Las Vegas, le CES occupe une place importante dans le monde en tant que forum permettant aux entreprises d’annoncer des lancements de produits et de nouvelles technologies dans les domaines de l’autotech, des technologies portables, de la technologie mobile, de la technologie audio / vidéo, de l’IA, de la robotique et de la RA / VR – domaines dans lesquels l’innovation israélienne est mondialement reconnue.
Voici un aperçu des sociétés présentées cette année :

  • Brodmann17 est un éditeur de logiciels de niveau 2 (Tier 2 ) développant une technologie deep learning de vision par ordinateur pour  l’aide à la conduite automobile et la conduite autonome. Fondée en 2016, l’architecture logicielle de Brodmann17 offre une précision sans faille tout en n’utilisant qu’une fraction de la puissance de calcul, ouvrant ainsi les avantages de la vision deep learning au monde. La solution est entièrement conçue pour répondre aux normes les plus strictes du secteur, destinée aux plus grands constructeurs automobiles et aux principaux fournisseurs automobiles du monde (Tier 1).

 

  • AR startup Edgybees est un leader de d’intelligence visuelle collaborative en temps réel. Elle fournit des logiciels essentiels permettant de créer un monde virtuel le plus précis possible dans tous les environnements complexes. S’adressant aux utilisateurs des secteurs de la sécurité publique, des interventions d’urgence, de l’automobile et de la radiodiffusion, Edgybees utilise sa technologie Collaborative Visual Intelligence Technology ™ pour générer des superpositions offrant une visibilité totale et une connaissance situationnelle dans des conjonctures en évolution rapide. Les intervenants ont utilisé la technologie de la société pour améliorer l’efficacité des interventions lors de catastrophes naturelles lors d’incendies de forêt dans le nord de la Californie et d’inondations en Floride, et les radiodiffuseurs ont exploité sa technologie innovante pour fournir aux télédiffusions de golf une AR amélioré.

 

  • Lumen, appareil de nutrition personnalisé et application, mesure le métabolisme des utilisateurs en analysant leur souffle. À l’aide de capteurs de dioxyde de carbone et de débitmètres, Lumen mesure la décomposition des lipides, des glucides et des protéines lors de la digestion des aliments et détermine le taux métabolique de chaque utilisateur. En fonction du métabolisme de l’utilisateur, l’application fournit des informations personnalisées et des conseils en matière de nutrition pour aider les utilisateurs à optimiser leur régime alimentaire et à adopter un mode de vie plus sain.

 

  • En utilisant la technologie d’intelligence artificielle, Hexa aide les utilisateurs des secteurs de la mode, de l’ameublement et de l’électronique grand public à créer du contenu 3D par la conversion d’images 2D existantes, qui sont transformées en éléments compatibles VR, AR et 3Dweb. La société compte parmi ses clients des marques mondiales de premier plan, telles qu’Ikea, Meta, Li & Fung et Bouclair.

 
https://itrade.gov.il/france/2018/12/19/lingeniosite-israelienne-occupera-une-place-centrale-lors-du-ces-2019/

Partager :